Un commentaire

  1. Burlet dit :

    Bonjour,

    Bravo, je viens de lire votre article fort intéressant dans le Diplo de Février. Je me suis empressé d’en faire la pub auprès de mes connaissances nombreuses dans le milieu de la bio/dietétique.
    Je vous suis à 100 %, étant un professionnel de ce secteur depuis 30 ans avec une agence commerciale multicartes que je viens de céder.Je suis à la retraite active depuis peu et collabore au développement d’un réseau d’indépendants Bio/dietétiques : L’Amidietétique (voir le sîte). J’aimerai aussi réaliser avec ma petite micro-entreprise un sîte internet avec une newsletter pour les consommateurs des boutiques indépendantes. C’est en cours de réalisation.
    Si je peux vous être utile, ce sera avec plaisir. avec cette newsletter, je voudrai m’appuyer sur les réseaux nombreux qui existent et transmettre leurs infos, articles, vidéos, etc…

    Après la Tunisie, L’Egypte, le médiator…l’heure est venue de dire la vérité. Notre monde de la BIO et de la dietétique a été épargné pendant de nombreuses années par le mauvais « business ».Aujourd’hui c’est largement fini de la production a la distribution.

    Bien cordialement

    Bernard Burlet
    Teleph 04 76 65 01 02

Laisser un commentaire